Passion Cheval Arabe Bédouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Cheval Arabe Bédouin

Forum pour les passionnés du Cheval Arabe Bédouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hussam el Shimal deja en Normandie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joe achcar




Nombre de messages : 24
Age : 81
Localisation : Damas et Beyrouth
Date d'inscription : 20/07/2008

Hussam el Shimal deja en Normandie Empty
MessageSujet: Hussam el Shimal deja en Normandie   Hussam el Shimal deja en Normandie EmptySam 26 Déc - 6:39

J'ai la joie d'annoncer l'arrivee de Hussam chez Arnault Decroix a Saint Martin de Boscherville 76840, pres de Rouen.
Pour ceux qui aimeraient aller rendre visite a ce "Guerrier du Desert Syrien" ,priere appeller Arnault au 06 82 59 93 00.
A mon avis depuis l' importations de "Al Sbaa" par Rieu de Madron en 1925 la France n'a recu un cheval Bedouin Syrien de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2009

Hussam el Shimal deja en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Hussam el Shimal deja en Normandie   Hussam el Shimal deja en Normandie EmptySam 26 Déc - 15:44

Bienvenue à lui! Des photos sont-elles visibles quelque part? (je sais bien que les photos ne donnent qu'une imparfaite idée du cheval, mais c'est pour avoir un aperçu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pursangarabesegyptiens.ifrance.com
Fakhr Al Din

Fakhr Al Din


Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Maromme
Date d'inscription : 23/09/2009

Hussam el Shimal deja en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Hussam el Shimal deja en Normandie   Hussam el Shimal deja en Normandie EmptySam 2 Jan - 15:25

Je peux vous le confirmer c'est la plus belle entame d'année pour l'élevage de pur sang arabe
Usham est tout simplement magnifique et d'une extrême intelligence
en plus de ses qualités
Pour sur les produit seront magnifique. Je suis heureux car j'ai commencé l'élevage en 2006 avec l'achat de ma jument Racamita et en 2010 j'aurais si dieu veut l'occasion de retremper avec du sang du désert
GRANDIOSE on se croirait revenu au 19eme siècle avec les 1er importations de chevaux pur sang arabe des tribus bédouines
Revenir en haut Aller en bas
sparabian
ACAB Officials
ACAB Officials
sparabian


Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/05/2007

Hussam el Shimal deja en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Hussam el Shimal deja en Normandie   Hussam el Shimal deja en Normandie EmptyDim 3 Jan - 11:28

Félicitation pour cette très interessante expérience.
Peut être auriez vous quelques photos à nous faire partager?
Pourriez vous également nous dire si selon vous le cheval syrien a subit une évolution dans son phénotype dans son pays d'origine ou si le fait d'être resté dans le désert l'a gardé tel que l'on pouvait le voir au 19ème justement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savage-passion-arabian.com/
Contenu sponsorisé





Hussam el Shimal deja en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Hussam el Shimal deja en Normandie   Hussam el Shimal deja en Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hussam el Shimal deja en Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hussam al Shimal sur Allbreed pedigree
» Raad DB le Sire de Hussam
» Hussam Photos et document "Moje el Acir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cheval Arabe Bédouin :: Depart / Arrivée-
Sauter vers: