Association du Cheval Arabe Bédouin

Forum de l'Association du Cheval Arabe Bédouin

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Saillie "El Belem Ibn Khalil" PSAr SE/SO noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophie pugnere

MessageSujet: Saillie "El Belem Ibn Khalil" PSAr SE/SO noir    Ven 2 Sep - 21:28

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis propriétaire d'un magnifique PSAr SE/SO, al khamsa et asil, noir (rubicano léger), que je vais proposer à la saillie pour la saison de monte 2012.
Belem est né le 12.05.2009 par Masada Khalil x Masada Aleena, parents importés du célébre élevage "Masada Farm" de Walter SCHIMANSKY aux USA.
Masada Khalil est un demi-frère de par sa mère de Meranti Shahnan (étalon noir de Mme Catherine ROGER "Tariifa Arabians"), étalon de très bonne réputation.

Belem a été testé noir homozygote EEaa et SCID négatif.
Sa robe en fait un PSAr d'exception ainsi que son pédigré :

EL BELEM IBN KHALIL
MASADA KHALIL
MASADA SHERIF
FABO
SF KHALA ZAHRA
MASADA DAALANA
FA DAALIM
MASADA BINT FABO

MASADA ALEENA
MASADA SAMHAN
FABO
MASADA FAADANA
MASADA ILIAANA
FA DAALIM
MASADA FA HANNAH

Belem est donc double FABO et double FA DAALIM, deux célèbres étalons américains multiple fois champion de show et classe montée. FA DAALIM avait été sélectionné pour tourner le film "l'Etalon noir" de Francis FORD COPPOLA mais sa propriétaire Marilyn LANG refusa de peur qu'il arrive quelque chose à sa perle noire. FABO (SBE) l'un des derniers saklawi jidran a donné de nombreux champions.
Belem à un héritage prestigieux et ça se voit!! Il est très équilibré, super bien dans sa tête et dans sa peau!! Il est intelligent, aime se mettre en scène, très joueur. Il a des allures lègères et amples avec une morphologie solide, robuste.

Voici les liens pour voir Belem en photo :

http://i41.servimg.com/u/f41/16/81/08/14/belem610.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/16/81/08/14/belem210.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/16/81/08/14/belem111.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/16/81/08/14/belem710.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/16/81/08/14/belem810.jpg

http://i41.servimg.com/u/f41/16/81/08/14/belem310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
delphmdc

MessageSujet: Re: Saillie "El Belem Ibn Khalil" PSAr SE/SO noir    Ven 16 Sep - 20:06

J'adore Fabo s'est mon étalon de rêve et l'élevage Masada est également l'élevage que j'adore. Pour ces raisons je note vos coordonnées pour une éventuelle saillie de ma Zaoui.
sophie pugnere

MessageSujet: Re: Saillie "El Belem Ibn Khalil" PSAr SE/SO noir    Dim 18 Sep - 17:15

Merci de l'attention que vous portez au pédrigré de Belem. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

A bientôt
Sophie
sophie pugnere

MessageSujet: Re: Saillie "El Belem Ibn Khalil" PSAr SE/SO noir    Dim 23 Oct - 11:00

Je suis un peu déçue de ne pas recevoir de messages, je pensais pouvoir communiquer avec des passionnés de chevaux arabes bédouins. Même si vous n'êtes pas intéressés par une saillie de Belem, vous pouvez malgré tout m'envoyer vos suggestions, critiques ou autre... cela fait toujours plaisir de parler avec d'autres amoureux de ces magnifiques chevaux.

A bientôt
Sophie
sophie pugnere

MessageSujet: Re: Saillie "El Belem Ibn Khalil" PSAr SE/SO noir    Lun 14 Nov - 13:21

Toujours personne! Voici quand même d'autres photos de belem :

Alors?

A bientôt
sophie
HARAS D'OZ

MessageSujet: Re: Saillie "El Belem Ibn Khalil" PSAr SE/SO noir    Mar 15 Nov - 17:35

très beau cheval et belle lignée , étant pas très loin de chez vous je pense vous rendre visite dans l'hiver !
sophie pugnere

MessageSujet: Re: Saillie "El Belem Ibn Khalil" PSAr SE/SO noir    Mar 15 Nov - 21:47

Merci pour les compliments! Je serais enchantée de faire votre connaissance, recontactez moi quand vous souhaitez me rendre visite.

A bientôt
Sophie
sophie pugnere

MessageSujet: Re: Saillie "El Belem Ibn Khalil" PSAr SE/SO noir    Lun 21 Nov - 20:50

Je vous informe que pour la première saison de monte de Belem, le nombre de saillie est limité. A ce jour, il ne reste plus que 2 saillies disponibles!

A bientôt
Sophie
sophie pugnere

MessageSujet: Re: Saillie "El Belem Ibn Khalil" PSAr SE/SO noir    Ven 9 Déc - 18:50

Pour les gourmands, voici encore quelques photos de mon Loulou :

Un regard à faire craquer beaucoup de belles juments!!! Smile

A bientôt
Sophie
delphmdc

MessageSujet: Re: Saillie "El Belem Ibn Khalil" PSAr SE/SO noir    Sam 10 Déc - 11:52

S'est vrament un très beau cheval et comme je vous l'ai déjà dit j'aime son pedigree. Les poulains qui en seront issus devraient être très remarquer. Je le retiens pour Zaoui mais je ne sais pas encore ce que je vais faire cette année.
sophie pugnere

MessageSujet: Re: Saillie "El Belem Ibn Khalil" PSAr SE/SO noir    Jeu 22 Déc - 7:51

Je vous présente les parents de Belem :

La mère "Masada Aleena" (des allures splendides!)

Le père "Masada Khalil" (très masculin, très puissant!)

Admirez leur charisme!

A bientôt
Sophie
sophie pugnere

MessageSujet: Re: Saillie "El Belem Ibn Khalil" PSAr SE/SO noir    Dim 1 Jan - 11:06

Bonne année 2012 à tous et à toutes!!! Very Happy
sophie pugnere

MessageSujet: Re: Saillie "El Belem Ibn Khalil" PSAr SE/SO noir    Ven 20 Jan - 9:44

La saison de monte 2012 se prépare, Belem a eu les premiers tests sanitaires, tout s'est super bien passé, il a été d'une gentillesse extrême comme à son habitude.
Le résultat de la métrite est négatif, je dois recevoir les résultats de l'anémie et de l'artérite lundi, si tout est OK je commande son carnet de saillie comprenant 5 cartes.

sophie pugnere

MessageSujet: Re: Saillie "El Belem Ibn Khalil" PSAr SE/SO noir    Ven 27 Jan - 14:29

Tous les résultats sont négatifs, tout est OK, carnet de monte commandé! Very Happy
La première saillie est prévue fin avril/début mai, j'ai hâte de voir mon Belem galoper à côté de sa première prétendante, une jeune jument de selle alezane.
sophie pugnere

MessageSujet: Re: Saillie "El Belem Ibn Khalil" PSAr SE/SO noir    Ven 10 Fév - 10:39

Des photos toutes fraîches de Belem, c'est le cas de le dire! Very Happy

Saillie "El Belem Ibn Khalil" PSAr SE/SO noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant