Passion Cheval Arabe Bédouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Cheval Arabe Bédouin

Forum pour les passionnés du Cheval Arabe Bédouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet photos, besoin de vos avis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clothilde
ACAB Officials
ACAB Officials
Clothilde


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Chamoux
Date d'inscription : 19/08/2006

Projet photos, besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Projet photos, besoin de vos avis...   Projet photos, besoin de vos avis... EmptyJeu 9 Oct - 18:48

Bonjour,

L'idée me trotte depuis longtemps et je pense que je vais pouvoir la réaliser en 2009. Afin de préparer au mieux ce projet, j'aurais besoin de vos avis et de votre aide.

Voilà!! J'habite une bien belle région et les chevaux ont la chance de pâturer sur un site classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco. J'aurais aimé marier la passion de la photo(et plus spécifiquement des PSA) avec l'amour de ma région!

Le projet est de regrouper des photographes amateurs (et si des professionnels veulent venir...), des chevaux et de se servir du lieu magique pour faire une jorunée de photos. Début de journée petit topo technique avec un pro après mise en pratique. Nous pourrons nous ballader partout dansle village, selon les inspirations des photographes et prendre des photos des chevaux présents. Fin de journée bilan, voir le lendemain présentation du travail fini, pour conclure sur un concours de la meilleur photo.

Tout ceci ne peut se faire qu'avec des bénévoles qui voudraient amener leurs chevaux sur site(de préférence des gens qui sont proches), j'ai déjà 4 chevaux mais plus on est de fous plus on rit! Une dizaine me semble bien.
Ces propriétaires auront la chance de bénéficier de beaux clichés de leurs chevaux, en contrepartie ils nous consacrent une journée...Je trouve que c'est un bon deal!

Tout ceci serait "parrainé" par l'ACAB qui donnerait un lot au vainqueur du concours. les photographes laisseraient à dispo de l'assoc leur meilleur photo pour un futur catalogue ou calendrier promotionnel.

Je pense que cela peux etre un bon moment de convivialité et d'échanges sur notre sujet préféré!


Merci de me dire si vous êtes intéressés(photographes et propriétaires) afin que j'organise au mieux cette journée qui se déroulera soit au printemps soit à l'automne, à préciser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
sparabian
ACAB Officials
ACAB Officials
sparabian


Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/05/2007

Projet photos, besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Projet photos, besoin de vos avis...   Projet photos, besoin de vos avis... EmptyLun 12 Jan - 14:02

Ca semblerait être une belle idée, mais je suis pas très sûre que se soit réalisable, sauf pour tous ceux qui habiteraient près de l'endroit ou se ferait cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savage-passion-arabian.com/
Clothilde
ACAB Officials
ACAB Officials
Clothilde


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Chamoux
Date d'inscription : 19/08/2006

Projet photos, besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Projet photos, besoin de vos avis...   Projet photos, besoin de vos avis... EmptyMar 13 Jan - 10:28

Ce serait réalisable pour n'importe quel photographe, c'est surtt pour réunir des photographes amateurs, bien sur le plus simple serait de rassembler des chevaux de la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
sparabian
ACAB Officials
ACAB Officials
sparabian


Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/05/2007

Projet photos, besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Projet photos, besoin de vos avis...   Projet photos, besoin de vos avis... EmptyDim 18 Jan - 18:49

Oui, ce que je veux dire c'est que c'est plus facile de rassembler plusieurs photographes que plusieurs chevaux sur un même site pour une scéance photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savage-passion-arabian.com/
delphmdc




Nombre de messages : 122
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2007

Projet photos, besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Projet photos, besoin de vos avis...   Projet photos, besoin de vos avis... EmptyLun 19 Jan - 22:54

Pour ma part je veux bien participer mais il me faut un moyen de transport. Donc il faut voire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

Projet photos, besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Projet photos, besoin de vos avis...   Projet photos, besoin de vos avis... EmptyMar 20 Jan - 15:53

delphmdc a écrit:
Pour ma part je veux bien participer mais il me faut un moyen de transport. Donc il faut voire. Very Happy

Pareil, si je trouve un moyen de transport je viendrai volontiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet photos, besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Projet photos, besoin de vos avis...   Projet photos, besoin de vos avis... EmptyVen 23 Jan - 18:49

Du nouveau la dessus Clo?
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
ACAB Officials
ACAB Officials
Clothilde


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Chamoux
Date d'inscription : 19/08/2006

Projet photos, besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Projet photos, besoin de vos avis...   Projet photos, besoin de vos avis... EmptyMar 27 Jan - 9:40

Pour le moment pas de neuf mais j'avais deux pistes pour faire venir des photographes pro, Erwin de Wolff ou Laure Munch...Je vous tiendrai au courant, et plus vraisemblablement fin d'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Contenu sponsorisé





Projet photos, besoin de vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Projet photos, besoin de vos avis...   Projet photos, besoin de vos avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet photos, besoin de vos avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Neverland Arabians
» Des nouvelles photos...
» Belle journée photos!
» Photos de chevaux dans la neige
» Sinoan Arabians - Photos 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cheval Arabe Bédouin :: Very Important Topic-
Sauter vers: