Passion Cheval Arabe Bédouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Cheval Arabe Bédouin

Forum pour les passionnés du Cheval Arabe Bédouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2009

Une arrivée discrète =) Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète =)   Une arrivée discrète =) EmptyDim 19 Juil - 2:55

    Coucou à tous I love you

    Je pense être une des plus jeunes du forum mais la passion des arabe n'a pas d'âge je pense =)
    Je tenais à me présenter un minimum, ça facilite toujours l'intégration Razz Donc je m'appelle Wendy, j'ai 15 ans et j'habite à Paris. Depuis toute petite je suis passionnée d'Arabe et j'ai rêvassé je ne sais combien de fois devant ma télé en regardant des films comme le célèbre "La légende de l'étalon noir". J'ai pratiqué l'équitation pendant deux ans mais sans passé aucun galop, malheureusement j'ai du arrêté pour problèmes familiaux et soucis financiers =/ Mais je ne rêve que de me retrouver de nouveau sur le dos d'un cheval.. En attendant, il est vrai que ce n'est pas super évident en habitant en pleine ville. Je vis donc ma passion de loin à travers les livres, la télé et internet. I love you
    J'ai pour projet pour mon avenir d'acquérir mon propre cheval vers ma majorité (c'est à dire dans trois ans). En attendant, je vais faire des stages durant mes vacances et tenter de le dégoter un petit boulot dans une écurie afin d'acquérir plus d'expérience et un peu d'argent pour mon futur cheval. J'hésite encore à choisir la voix de l'élevage... J'ai encore le temps mais plus vite je serais fixé et mieux je pourrais me préparé à ça.

    Bref, je parle trop Razz J'espère étendre mes connaissances parmis vous I love you

    PS. J'ai lu l'article "Acheter un cheval Arabe..." et j'ai appris de nombreuses choses. Franchement, c'est super bien écrit et expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
delphmdc




Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 07/10/2007

Une arrivée discrète =) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète =)   Une arrivée discrète =) EmptyDim 19 Juil - 9:28

Bienvenu à toi. Dans la vie ce qui fait avancer ce sont les rêves donc continue car peut être un jour tes rêves se réaliseront.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2009

Une arrivée discrète =) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète =)   Une arrivée discrète =) EmptyDim 19 Juil - 16:45

Merci I love you Oui, je l'espère mais je sais aussi qu'il faut être patiente...
Revenir en haut Aller en bas
sparabian
ACAB Officials
ACAB Officials
sparabian


Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/05/2007

Une arrivée discrète =) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète =)   Une arrivée discrète =) EmptyDim 19 Juil - 20:41

On est nombreux à être passé par là, donc pour le moment apprend et n'hésite pas à nous interroger sur ces fabuleux chevaux.
Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savage-passion-arabian.com/
Cinderella

Cinderella


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2009

Une arrivée discrète =) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète =)   Une arrivée discrète =) EmptyDim 19 Juil - 21:31

D'accord merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète =) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète =)   Une arrivée discrète =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee d'un des meilleurs etalon Bedouin Syrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cheval Arabe Bédouin :: Présentation / Tell us who you are-
Sauter vers: