Passion Cheval Arabe Bédouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Cheval Arabe Bédouin

Forum pour les passionnés du Cheval Arabe Bédouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AkaiTsukiCenter




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) Empty
MessageSujet: Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb)   Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) EmptyJeu 3 Fév - 11:34

Je vous présente Bint Azilah ma petite dernière.
Elle a 11 ans, c'est une AK (j'en suis sûre, j'ai vérifié, tous ses ascendants sont inscrits sur l'index d'AK.org), je l'ai récupéré au fond d'un pré chez un ancien éleveur de show/endurance qui a arrété depuis très longtemps et qui ne savait apparemment pas le bijoux qu'il avait dans le pré.
Elle n'est pas débourrée et, à part le licol sur la tête, ne connait rien d'autre même pas l'attache. J'ai pris le risque d'avoir un lion au bout de la ficelle et j'en suis bien contente car ça aurait été un gâchis sans nom de pas mettre à la reproduction cette petite puce. Elle s'est révélé très gentille et volontaire. Et depuis son arrivée elle nous comble déjà tous de bonheur.
Voici les photos prises avant-hier matin, pour l'occasion, à sa première leçon de longe/pose de show. Elle s'est pas mal débrouilée pour sa 1ère séance, elle s'est bien prêté au jeu.
Les photos ne sont pas de premières qualités vu que je n'avais sur moi que la caméra. Mais on m'a prêté un appareil professionnel pour la semaine, j'en ferais donc d'autres photos qui seront de bien meilleur qualité.

Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) Azilah1

Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) Azilah2

Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) Azilah12

Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) Azilah5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akaitsukicenter.onlc.fr
AkaiTsukiCenter




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) Empty
MessageSujet: Re: Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb)   Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) EmptyJeu 3 Fév - 12:54

Ah j'allais oublier, pour 2011 elle sera saillie par Alhambra mais pour 2012 je cherche un étalon obligatoirement Asil/AK de robe noir homozygote ou alezan mais avec le gène"silver". Vu la recherche, je préfère commencer à chercher dès maintenant. Je veux absolumet préserver sa lignée.

J'ai pensé à Imperial Alkareem qui me plait beaucoup mais je sais pas s'il a le gêne silver et s'il sera disponible l'an prochain.

Alors n'hésitez pas à me proposez vos étalons (ou ceux que vous connaissez) qui correspondent à cette description. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akaitsukicenter.onlc.fr
Invité
Invité




Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) Empty
MessageSujet: Re: Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb)   Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) EmptyLun 14 Mar - 17:19

Le gène Silver n'existe pas chez le cheval arabe, donc tu aura du mal à trouver ce que tu recherches..
Revenir en haut Aller en bas
AkaiTsukiCenter




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) Empty
MessageSujet: Re: Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb)   Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) EmptyLun 28 Mar - 12:47

Ah ben j'en apprends tout les jours Very Happy J'étais persuadé que ça existait... tanpis. Merci Coralie pour l'info, j'aurais pu chercher longtemps effectivement.

Sinon ben ça y est j'ai trouvé l'étalon pour 2012, ça sera CH Kariim Michael de chez Laurence. Je suis tombée sous son charme et je trouve qu'il se complète avec ma puce.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akaitsukicenter.onlc.fr
sparabian
ACAB Officials
ACAB Officials
sparabian


Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/05/2007

Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) Empty
MessageSujet: Re: Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb)   Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) EmptyJeu 31 Mar - 14:42

Bravo pour cette récupération, c'est fou le nombre de chevaux bédouin qui sont perdus au fond de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savage-passion-arabian.com/
AkaiTsukiCenter




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2011

Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) Empty
MessageSujet: Re: Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb)   Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) EmptyMer 16 Mai - 12:30

Merci Sparabian , je suis très fière de ma bichette. Very Happy I love you

Ma fille m'a d'ailleurs fait une drôle de surprise dans le dos, c'était pas ce que j'avais prévu mais hum comme quoi il n'y a pas que les étalons qui font des bêtises.

D'ici 15 jours 1 mois, un bébé va arriver. Apparemment Azilah à profiter de l'année dernière quand je l'avais mise en pension 2-3 mois le temps que j'étais trop occupé pour aller voir l'étalon noir du pré d'à côté, grâce au ciel c'est un arabe aussi il aurait plus manqué que ça soit un cheval trop lourd pour elle, et faire des âneries avec lui.

J'ai donc une question, puis-je rattraper la connerie de ma puce et récupérer les PP pour le bb qui ne va pas tarder??? (en payant les amendes de retard bien sûr et en accord avec le proprio du papa)

En attendant, photos de ma bichette Very Happy .....

Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) Img03588201205131847

Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) Img03701201205151941

Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) Img03726201205152039

et du coupable aussi (enfin ils sont tous les deux coupables sur ce coup là puisqu'il n'y a pas moyen de savoir qui est allée chercher l'autre) Rolling Eyes

Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) Img01156201111101337

Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) Img01160201111101338

Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) Img01192201111121442
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akaitsukicenter.onlc.fr
Contenu sponsorisé





Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) Empty
MessageSujet: Re: Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb)   Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bint Azilah (Par Tasallam et Asilah par Adeeb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cheval Arabe Bédouin :: Photos-
Sauter vers: