Passion Cheval Arabe Bédouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Cheval Arabe Bédouin

Forum pour les passionnés du Cheval Arabe Bédouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haras ''Al Fadi Stables'' Damas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joe achcar




Nombre de messages : 24
Age : 81
Localisation : Damas et Beyrouth
Date d'inscription : 20/07/2008

Haras ''Al Fadi Stables'' Damas Empty
MessageSujet: Haras ''Al Fadi Stables'' Damas   Haras ''Al Fadi Stables'' Damas EmptyDim 20 Juil - 17:16

Joe Achcar 65 ans Libanais ,directeur du Haras "Al Fadi Stables'' Damas
Nous elevons exclusivement des Chevaux Bedouins des Tribus Syriennes
Haras:
5 poulinieres ,toute vainqueurs en course .2 d'entre elles sont detentrices du record des1000m et 1400m
4 poulains de 1 mois a 1 ans
1 etalon gagnant en course.
1 etalon Reserve National Syrian champion 2008
Ecurie de course:
10 chevaux de 3 ans a l'entrainement.

J'aimerais souligner mon desaccord a l'inclusion de ''Sharkasi'' comme cheval Bedouin.Vous savez tres bien que ''Al Khamsa' ''asil club" et la ''Pyramid society'' l'ont exclu.Je suis pret a discuter sur ce site ou en prive joeachcar@yahoo.fr ]sur ce sujet.
De plus je peut vous donner des rensignements sur les differends strains qui n'existe peu ou pas en Europe.
vous pouvez consulter mes articles en Anglais sur www.daughterofthewind.org.
Ainsi que des extraits en Francais du livre de Damoiseau ''Voyage en Syrie pour l'achat d'etalons Arabes''1833 sur la mission de Portes.
Revenir en haut Aller en bas
sparabian
ACAB Officials
ACAB Officials
sparabian


Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/05/2007

Haras ''Al Fadi Stables'' Damas Empty
MessageSujet: Re: Haras ''Al Fadi Stables'' Damas   Haras ''Al Fadi Stables'' Damas EmptyJeu 24 Juil - 10:57

Bienvenu à vous,

Je pense qu'il est vraiment très intéressant d'accueillir quelqu'un comme vous sur ce site, vous pourrez certainement nous faire découvrir pas mal de chose.

Au plaisir de vous lire et de lire votre point de vue sur ces lignées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savage-passion-arabian.com/
delphmdc




Nombre de messages : 122
Age : 48
Date d'inscription : 07/10/2007

Haras ''Al Fadi Stables'' Damas Empty
MessageSujet: Re: Haras ''Al Fadi Stables'' Damas   Haras ''Al Fadi Stables'' Damas EmptyVen 25 Juil - 9:30

Bonjour et bienvenu,
il serait effectivement intéressant que vous nous présentiez votre point de vue, comme Stéphanie je suis en train d'apprendre et vos remarques ne peuvent qu'être constructives.
Revenir en haut Aller en bas
sparabian
ACAB Officials
ACAB Officials
sparabian


Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/05/2007

Haras ''Al Fadi Stables'' Damas Empty
MessageSujet: Re: Haras ''Al Fadi Stables'' Damas   Haras ''Al Fadi Stables'' Damas EmptyLun 12 Jan - 14:32

Dites nous pourquoi Sharkasi ce serait pas un cheval bédouin, je ne connais pas ce cheval, mais je sais que autant Al Khamsa, Asil Club et Pyramid Society ont des définitions différentes qui font que nos chevaux égyptiens sont parfois d'un groupe mais pas d'un autre...
Et c'est pour cela d'ailleurs que l'assos s'appelle cheval arabe bédouin, car sa propre définition est également différente des ces groupes afin de ne pas exclures certains chevaux du à leur situation géographique de naissance ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savage-passion-arabian.com/
Contenu sponsorisé





Haras ''Al Fadi Stables'' Damas Empty
MessageSujet: Re: Haras ''Al Fadi Stables'' Damas   Haras ''Al Fadi Stables'' Damas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haras ''Al Fadi Stables'' Damas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIHAB IBN SHAHNAN au HARAS D'oz en 2011 étalon noir pangaré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cheval Arabe Bédouin :: Présentation / Tell us who you are-
Sauter vers: