Passion Cheval Arabe Bédouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Cheval Arabe Bédouin

Forum pour les passionnés du Cheval Arabe Bédouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Newsletter 3-07, EN LIGNE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Newsletter 3-07, EN LIGNE !!! Empty
MessageSujet: Newsletter 3-07, EN LIGNE !!!   Newsletter 3-07, EN LIGNE !!! EmptyVen 26 Oct - 15:26

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de notre troisième Newsletter !!
Elle est accessible à la page News de notre site www.acabfrance.com . Pour ceux qui n'ont pas l'ADSL, je recommande de pointer vers le lien, puis clic droit, puis enregistrer sous. Ainsi la NL sera sur votre ordinateur et plus facile à ouvrir!

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions !

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Risika

Risika


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Newsletter 3-07, EN LIGNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter 3-07, EN LIGNE !!!   Newsletter 3-07, EN LIGNE !!! EmptyDim 28 Oct - 5:34

très intérréssa,nte, j'ai dévoré les anciennes newsletter et je suis désolée de la mort de Samiha Sad
bon courage Amélie
Revenir en haut Aller en bas
ESSMB

ESSMB


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2006

Newsletter 3-07, EN LIGNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter 3-07, EN LIGNE !!!   Newsletter 3-07, EN LIGNE !!! EmptyLun 29 Oct - 14:20

Moi aussi, déjà dévorée ! Vraiment, c'est très intéressant. J'en profite pour poser une question sur la signification des plus qui suivent le nom d'un cheval : exemple sakr+++ ? Merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
ACAB Officials
ACAB Officials
Clothilde


Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : Chamoux
Date d'inscription : 19/08/2006

Newsletter 3-07, EN LIGNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter 3-07, EN LIGNE !!!   Newsletter 3-07, EN LIGNE !!! EmptyLun 29 Oct - 15:04

C'est la système de Legion of Honor (USA). Plus le cheval est compétitif, plus il en a!! et ce dans n'importe quelle discipline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
ESSMB

ESSMB


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2006

Newsletter 3-07, EN LIGNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter 3-07, EN LIGNE !!!   Newsletter 3-07, EN LIGNE !!! EmptyLun 29 Oct - 16:09

ok merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newsletter 3-07, EN LIGNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter 3-07, EN LIGNE !!!   Newsletter 3-07, EN LIGNE !!! EmptyLun 29 Oct - 18:44

Voici ce qui est indiqué sur le site de l'AHA qui décèrne ces récompenses. Elles sont extrêmement bien considérées outre-atlantique, du fait de la difficulté à les obtenir (en particulier au delà dela Legion of Excellence). Il faut bien se rendre compte que les concours de niveau Regional regroupent en général 50 à 100 participants au minimum (plusieurs centaines pour les plus importants). Quant aux Nationaux Américains ou Canadiens, mais en particuliers Américains, il regroupent chaque années plusieurs centaines de participants. D'où la difficulté évidente à qualifier son cheval dans les dix premiers dans certaines classes qui dépassent le 50 entrées ! Cela dit "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire..."

Legion of Honor "+"
Arabians -- 75 points
Half-Arabians/Anglo-Arabians -- 60 points
Any combination of AHA-recognized events allowed
" 75 points en Arabe ou 60 points en Part Arabe, obtenus sur les shows labellisé AHA"

Legion of Merit "++"
Arabians -- 75 points with a minimum of 30 in breeding/in-hand and 30 in performance
Half-Arabians/Anglo-Arabians -- 60 points with a minimum of 25 in breeding/in-hand and 25 in performance
" 75 points en Arabe, avec un minimum de 30 points obtenus par le cheval dans les classes show en main et élevage et 30 points obtenus dans les classes performances
60 points en Part Arabe, avec un minimum de 25 points obtenus par le cheval dans les classes show en main et élevage et 25 points obtenus dans les classes performances"

Legion of Supreme Honor "+/"
Arabians -- 150 points
Half-Arabians/Anglo-Arabians -- 120 points
Any combination of AHA-recognized events allowed
" 150 points en Arabe ou 120 points en Part Arabe, obtenus sur les shows labellisé AHA"

Legion of Supreme Merit "+++"
Arabians -- 150 points with a minimum of 60 in breeding/in-hand and 60 in performance
Half-Arabians/Anglo-Arabians -- 120 points with a minimum of 50 in breeding/in-hand and 50 in performance
" 150 points en Arabe, avec un minimum de 60 points obtenus par le cheval dans les classes show en main et élevage et 60 points obtenus dans les classes performances
120 points en Part Arabe, avec un minimum de 50 points obtenus par le cheval dans les classes show en main et élevage et 50 points obtenus dans les classes performances"

Legion of Excellence "+//"
Arabians -- 300 points
Half-Arabians/Anglo-Arabians -- 240 points
Any combination of AHA-recognized events allowed
Requires one national top ten or better and one regional top five or better or two national top tens or better.
" 300 points en Arabe ou 240 points en Part Arabe, obtenus sur les shows labellisé AHA, et avoir obtenu au moins un TOP 10 National (U.S.A. ou Canada) et au moins un TOP 5 Regional ou avoir obtenu au moins deux TOP 10 Nationaux (U.S.A. ou Canada)."

Legion of Masters "++++"
Arabians -- 300 points with a minimum of 120 breeding/in-hand and 120 in performance
Half-Arabians/Anglo-Arabians Half-Arabians/Anglo-Arabians -- 240 points with a minimum of 100 breeding/in-hand and 100 in performance
Requires regional top five or better or national top ten or better in breeding/in-hand plus regional top five or better or national top ten or better in performance. One win must be at the national level.
" 300 points en Arabe, avec un minimum de 120 points obtenus par le cheval dans les classes show en main et élevage et 120 points obtenus dans les classes performances
240 points en Part Arabe, avec un minimum de 100 points obtenus par le cheval dans les classes show en main et élevage et 100 points obtenus dans les classes performances.
Dans les deux cas, il faut également avoir obtenu au moins un TOP 5 Regional ou un TOP 10 National (U.S.A. ou Canada) en classe élevage ou show ET au moins un TOP 5 Regional ou un TOP 10 National (U.S.A. ou Canada) en Performance. Il faut avoir au moins un TOP 10 National dans les deux cas."

Sakr+++ a obtenu la légion Suprême du Mérite...Et c'est déjà une légende.
Revenir en haut Aller en bas
sparabian
ACAB Officials
ACAB Officials
sparabian


Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/05/2007

Newsletter 3-07, EN LIGNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter 3-07, EN LIGNE !!!   Newsletter 3-07, EN LIGNE !!! EmptyLun 29 Oct - 18:50

Salut, je viens de jeter un coup d'oeil à la news letter et quelle plaisir pour moi d'y découvrir que vous parlez de Malik et Shalma qui sont les parents de notre chère Saanah.
Mon seul regret est qu'effectivement à l'époque où j'ai acquis Saanah, Joël n'avait pas de produit SE de Malik à proposer. Je suis ravie d'apprendre que cela va changer. Je croise les doigts pour que la relève soit bonne et prolifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savage-passion-arabian.com/
Contenu sponsorisé





Newsletter 3-07, EN LIGNE !!! Empty
MessageSujet: Re: Newsletter 3-07, EN LIGNE !!!   Newsletter 3-07, EN LIGNE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter 3-07, EN LIGNE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première Newsletter de l'année est en ligne !!
» Première Newsletter de l'année en ligne!!
» Newsletter
» News Letter en ligne!
» Première E News de l'ACAB en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cheval Arabe Bédouin :: Questions :: Newsletter-
Sauter vers: