Passion Cheval Arabe Bédouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Cheval Arabe Bédouin

Forum pour les passionnés du Cheval Arabe Bédouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La première Newsletter de l'année est en ligne !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La première Newsletter de l'année est en ligne !! Empty
MessageSujet: La première Newsletter de l'année est en ligne !!   La première Newsletter de l'année est en ligne !! EmptySam 26 Jan - 13:10

Peu de réactions, je suppose que vous n'avez pas encore vu la dernière Newsletter sortie, je me permets donc de vous en aviser sur le forum !!

A bientôt !!
Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première Newsletter de l'année est en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: La première Newsletter de l'année est en ligne !!   La première Newsletter de l'année est en ligne !! EmptySam 26 Jan - 18:52

Merci à Co, notre super rédac' en chef, et à tous ceux qui ont participés à cette nouvelles Newsletter (en particulier à Magali pour son super article sur les Davenports). Vivement la prochaine avec les résultats de la vente aux enchères, le reportage sur la conférence et encore pleins de nouvelles!! On va finir par exploser le compteur pour le nombre de pages Wink (Mais non Co mais non, promis, j'arrête de te faire un roman à chaque fois Very Happy tongue silent ).

Bonne lecture à tous et à toutes!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
ESSMB

ESSMB


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2006

La première Newsletter de l'année est en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: La première Newsletter de l'année est en ligne !!   La première Newsletter de l'année est en ligne !! EmptyDim 27 Jan - 12:52

Merci Merci Amélie Very Happy mais tu vas finir par me faire rougir Embarassed ....
Revenir en haut Aller en bas
Orkine
ACAB Officials
ACAB Officials
Orkine


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Savigny-sur-Braye, Loir-et-Cher
Date d'inscription : 20/03/2007

La première Newsletter de l'année est en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: La première Newsletter de l'année est en ligne !!   La première Newsletter de l'année est en ligne !! EmptyMar 29 Jan - 11:08

Alors, ça y est, je l'ai lu et comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé et j'ai déjà hâte de lire la suivante Embarassed

Pour ma part, j'aurais 2 remarques. Tout d'abbord, j'aimerais savoir qui écrit les articles. Bien que j'ai reconnu la griffe d'Amélie pour ce qui concerne le type et Tariifa, je découvre ici que c'est ESSMB qui a écrit l'article sur les Davenport (qui soit dit en passant est très bon Wink). Mais je ne vous connais pas encore tous et je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas et pouvoir identifier les compétences de chacun, ça me semble important.
La deuxième chose est que je souhaiterais vraiment que les photos soient légendée. Je sais que vous vous efforcez de mettre la photo en face du paragraphe correspondant et le nom en gras mais ce n'est pas toujours évident d'identifier un cheval quand on est pris dans sa lecture et pour quelqu'un qui comme moi est encore une néophyte, je perd de l'information. Hier soir quand j'ai lu l'article sur Tariifa, j'en étais à me demander qui était qui, alors que ce matin si je regarde l'article, ça me parait plus claire. Idem pour les Davenport.

Bon, ce n'est que mon ressenti Wink mais je tiens à vous dire que vous faites un travail extraordinaire et que je vous remercie toutes d'être là parce que sinon, je crois qu'il faudrait vous inventer Very Happy
Non, franchement, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsecapture.net/
Invité
Invité




La première Newsletter de l'année est en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: La première Newsletter de l'année est en ligne !!   La première Newsletter de l'année est en ligne !! EmptyMar 29 Jan - 19:03

Coucou Orkine !

Le message est passé ! Dans les prochaines NL je mettrais le nom de l'auteur, et pour les photos, idem, j'essaierai de mettre le nom du cheval à coté !

A votre écoute pour tout autre remarque ou suggestion !!

Co..
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

La première Newsletter de l'année est en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: La première Newsletter de l'année est en ligne !!   La première Newsletter de l'année est en ligne !! EmptyJeu 31 Jan - 2:09

Elle est très bien la NL!!! félicitation, même remarques que Orkine, le nom des chevaux à côté des photos. Sinon rien à dire, vous faites du très bon boulo!
Revenir en haut Aller en bas
ESSMB

ESSMB


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2006

La première Newsletter de l'année est en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: La première Newsletter de l'année est en ligne !!   La première Newsletter de l'année est en ligne !! EmptyJeu 31 Jan - 13:09

Pour Orkine et Camille, concernant l'article sur les Davenports, il est vrai qu'il y a peut être un peu d'ambiguité sur les dernières pages. Alors je reprends :
page 1 : en haut en couleur Personic LF , photo de C.Emmert et en bas, Wadduda
page 2 :dans l'ordre Urfah avec la selle puis Haleb
page 6 : une seule photo , celle d'Harara
page 7 : là ça se gâte : en haut à droite cabré c'est bien Jadaan, puis en médaillon, la tête de Antez, puis en "pose" avec cavalier le tenant en main, c'est Hanad.Et enfin, en bas à gauche, c'est Hanilla. Le Tripoli en gras fait référence à la photo de la page suivante .
page 8 donc Tripoli.

Voilà meszelles en espérant avoir complété votre info.
Revenir en haut Aller en bas
camille




Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2007

La première Newsletter de l'année est en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: La première Newsletter de l'année est en ligne !!   La première Newsletter de l'année est en ligne !! EmptyJeu 31 Jan - 18:19

merci! il est très bien ton article, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
ESSMB

ESSMB


Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2006

La première Newsletter de l'année est en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: La première Newsletter de l'année est en ligne !!   La première Newsletter de l'année est en ligne !! EmptyJeu 31 Jan - 23:57

Merci Camille surtout que contrairement aux fondatrices de l'association je ne suis pas plus compétente que ça. J'ai suivi la plupart des articles depuis plus d'un an et à force de lire et relire et de faire répéter Amélie, la pauvre, ça finit par rentrer !. D'ailleurs, pour tout dire, c'est encore Amélie qui a complété les zones d'ombres de mon article.... Very Happy

J'espère faire aussi bien pour la 2ème partie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guinness

Guinness


Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2006

La première Newsletter de l'année est en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: La première Newsletter de l'année est en ligne !!   La première Newsletter de l'année est en ligne !! EmptyMer 6 Fév - 19:56

J'ai dévoré cette newsletter avec un grand plaisir ! Les articles sont complet et parfaitement simple à lire. Un grand bravo pour celui sur " le type".... Very Happy Very Happy Very Happy

Vivement la prochaine ! ( je les imprime toutes lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première Newsletter de l'année est en ligne !! Empty
MessageSujet: Re: La première Newsletter de l'année est en ligne !!   La première Newsletter de l'année est en ligne !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première Newsletter de l'année est en ligne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Newsletter de l'année en ligne!!
» Newsletter 3-07, EN LIGNE !!!
» Première E News de l'ACAB en ligne !
» Newsletter
» News Letter en ligne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cheval Arabe Bédouin :: Questions :: Newsletter-
Sauter vers: