Passion Cheval Arabe Bédouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Cheval Arabe Bédouin

Forum pour les passionnés du Cheval Arabe Bédouin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amélie Blackwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Risika

Risika


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Amélie Blackwell Empty
MessageSujet: Amélie Blackwell   Amélie Blackwell EmptyVen 12 Oct - 12:51

tout d'abord bonjour a tous Smile

ensuite je voulais savoir si il serait possible d'avoir des nouvelles photos des chevaux d'inchallah arabians ?
J'admire beaucoups cet élevage mais je trouve qu'il n'y a pas assez de photos des reproducteurs
avez-vous réussi a vendre Vice-Roy ?
et serait-il également possible d'avoir des photos de malh'a ? je ne sais pas si elle est déja chez vous ...

je profite aussi de ce post pour demander ce qu'est un cheval "sous-lui" ?

merci bcps pour les réponses je sais que j'en demande beaucoups ...
Revenir en haut Aller en bas
Risika

Risika


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Amélie Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Amélie Blackwell   Amélie Blackwell EmptyVen 19 Oct - 14:09

UP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Amélie Blackwell   Amélie Blackwell EmptyLun 22 Oct - 22:47

Bonjour Risikia,

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Je suis en plein travail pour faire une mise à jour du site (qui en a bien besoin) Embarassed
Bref, surtout des photos du petit dernier. Pas de nouvelles photos de Malh'a désolée. Il va falloir que je m'y remette...Mmhh, ils grandissent toujours trop vite. En tous cas, elle est toujours aussi superbe mais surtout c'est un amour de pouliche. Tout le temps collée à nos basques. Elle est très caline et douce. Un vrai bonheur!
Vice Roy alias "Vince" pour les intimes est chez sa nouvelle propriétaire Delphine de Chamisso. Il grandit à une vitesse impressionnante en ce moment et il est toujours aussi polisson. Quelle idée de l'appeller Vice-Roy!! Bref c'est un vrai crâneur. Mais il a aussi ses grands moments de tendresse (c.f. photo). Je pense que Delphine sera o.k. pour que je la poste.
Voilà! En tous cas, n'hésite pas à venir nous rendre visite, on adore ça (surtout les "Doudous") qui aiment bien faire leur show. Ils sont encore mieux en vrai.



Amélie Blackwell A943412705985506480dedf6cc8aac06

La Crapouille!
Revenir en haut Aller en bas
Risika

Risika


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Amélie Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Amélie Blackwell   Amélie Blackwell EmptyMer 24 Oct - 14:50

merci d'avoir répondu, je pense bien que cela ne doit pas être facile a gérer tout ça ...
je suis vraiment contente aussi que Vice-Roy ai trouvé une propriétaire
autre questions Embarassed
est-ce que Samiha a eu son poulain et Daal Aba est-elle de nouveau pleine ?
quand a visiter votre élevage, j'aimerais vraiment beaucoups mais mes parents n'ayant pas de voiture, je crois que ça fait un peu loin car je vis en région parisienne Sad
je m'étais renseignée sur la situation géographique de l'élevage avant de peut-être passer une coups de fil (si c'était pas trop loin)pour une éventuelle visite par-ce que ça m'intérresse vraiment mais bon ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Risika

Risika


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Amélie Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Amélie Blackwell   Amélie Blackwell EmptyDim 28 Oct - 5:41

rebonjour Smile
(juste pour la curiosité : a combien toise Daal Aba ?)
la première fois que j'ai consulté le sujet, la photo ne s'était pas affichée
mais en relisant le post si, et jai étée troublée par la ressemblance entre Daal Aba et son poulain : je pensais que c'était elle sur la photo !
ce poulain est vraiment superbe et sa propriétaire a beaucoups de chance ! ce n'est pas dit uniquement pour faire plaisir : je le pense vraiment. un beau cheval sec avec un belle tête fine et de grands yeux
Revenir en haut Aller en bas
Risika

Risika


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Amélie Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Amélie Blackwell   Amélie Blackwell EmptyMer 31 Oct - 20:13

peut-être une indiscrétion mais la curiosité me pousse Embarassed
pourquoi souhaitez-vous vendre Désert Wind, il est si joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Amélie Blackwell   Amélie Blackwell EmptyJeu 1 Nov - 15:36

Bonjour Risika,

Concernant Daal Aba alias "Dadou" alias "Loukoumi" diminutif "maison" de "petit loukoum", cela veut bien dire ce que cela semble... Elle est pas très grande, honnêtement je ne l'ai pas toisée mais elle ne doit pas dépasser les 1m50. Et elle a une tendance certaine à être "bien en chair", d'où l'allusion au loukoum...LOL.
Elle vient de l'élevage de Ron Hutchings, en Angleterre, c'est l'un des derniers produits nés chez lui, et disons qu'elle "n'a pas bénéficié des conditions optimales pour une croissance correcte". Avec Vince, elle nous a prouvé du premier coup l'hypothèse qu'elle pouvait produire plus grand (surtout avec un étalon comme Alam EAO, qui produit "grand"). Et effectivement, la ressemblance mère/fils est troublante... Si ce n'est que "Vince" est dans un modèle beaucoup plus "élancé" que sa mère. Il a beaucoup plus d'air sous le ventre avec un très bonne longueur d'encolure. Concernant Desert Wind alias "Doudou", on a été littéralement scotché par la qualité de son fils avec Sam, né cette année. Evidemment, on s'attendait à avoir un poulain avec un modèle puissant, sportif, etc. Mais Abbas a de réelles qualités inattendues, avec jolie tête, pas mal de dish, et surtout beaucoup de classe. Du coup, on s'est senti un peu "fautifs" de ne pas pouvoir offrir à Desert, une jumenterie plus large à saillir. On savait que son pedigree était excellent et que c'était un bon et beau cheval...mais en terme de production rien n'est jamais gagné à l'avance. Pour l'instant, nous envisageons donc toutes les opportunités pour lui de pouvoir avoir accès à une jumenterie plus large que la nôtre (location ou vente - uniquement en Europe et avec un accès pour nous à ses saillies). Bref, rien n'est encore fait car je suis particulièrement difficile pour lui. C'est vraiment un amour de cheval, donc je suis extrêmement précautioneuse. En attendant, nous allons lui mettre Daal Aba et Philae l'année prochaine, puis probablement le louer dans le Sud de la France.
En tous cas, merci pour tous ces compliments, je leur transmettrai avec joie. N'hésite pas à passer un coup de fil de temps en temps pour discuter ou échanger des mails! C'est toujours un plaisir (même si j'ai un peu du mal à repondre à tout le monde rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
Risika

Risika


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Amélie Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Amélie Blackwell   Amélie Blackwell EmptyJeu 1 Nov - 20:12

merci pour toutes ces réponses Very Happy
j'ai souvent tout un tas de questions qui me traversent la tête ...
a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Risika

Risika


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2007

Amélie Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Amélie Blackwell   Amélie Blackwell EmptyMer 2 Jan - 17:39

bonjour et bonne année !
pourrais-je avoir quelques photos d'Abbas Pasha car elles ne s'affichent pas quand je visite le site de l'élevage ?
et des nouvelles des chevaux aussi ainsi que celles de leur propriétaire que je regrette beaucoups de ne pas pouvoir rencontrer (en tt cas pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie Blackwell Empty
MessageSujet: Re: Amélie Blackwell   Amélie Blackwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Blackwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reponse (un peu tard ) a Amelie Blackwell
» bonsoir à tous + question à Amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Cheval Arabe Bédouin :: Discussions-
Sauter vers: